Le fitness pour la peau

C’est pourquoi on aime l’automne: les pulls bien chauds, le feu ouvert, les cafés latté épicés, la nature colorée, les gratins de chou-fleur (*),… oui oui et blablabla.

Mais pourquoi nous, les Skinsiders, adorons vraiment l’automne: peelings! Et rétinol!

Ces deux produits magiques sont à éviter pendant les périodes ensoleillées. Maintenant que les journées ensoleillées nous ont définitivement quittés, nous déclarons cette saison ouverte avec le ‘Skin Workout Time’.

C’est le moment de mesurer les endommagements de la peau suite au soleil et d’y remédier! Taches pigmentaires visibles? Le teint brouillé ou boutons après l’été? Nous sommes là pour vous proposer un programme d’entretien complet pour votre peau.

Renforcez votre peau de l’intérieur

Pour les fabricants de mouchoirs, c’est la haute saison. Au travail et à la maison, on tousse et on se mouche… La peau aussi elle a besoin d’un peu plus de résistance. Prenez tous les jours 1 à 2 capsules de Colostrum-C (riche en vitamine C et Colostrum) 10 min. avant le petit-déjeuner. Ce supplément pour la peau aide à lutter contre les infections et assure la croissance et régénération normale des cellules de la peau, des muscles, des nerfs et des cartilages.

Une peau ferme grâce aux facteurs de croissance présents en Colostrum-C pour stimuler la production de collagène dans la peau.

Une peau au top forme grâce au peeling

Pourquoi le peeling est un must absolu pour votre peau, vous l’apprenez ici. Lé produit connu tel que le lifting dans un petit pot : Revival Masque, sera de nouveau notre compagnon fidèle dès à présent, à implémenter dans votre rituel de soin de la peau. Il fait exactement ce que son nom promet : la peau revit et rayonne. Commencez 2 x par semaine (le soir pendant 10 min.) avec le masque et augmentez la fréquence jusqu’à 3x par semaine (le soir pendant 20 min.). Votre peau a l’air confortable ? Alors vous pouvez le laisser toute la nuit pour vous réveiller au matin avec un teint radieux. C’est g(l)o(w) !

Vous préférez qu’un professionnel soigne votre peau ? Réservez maintenant une cure de peelings (3 à 6 soins peeling) chez votre Experte de la peau Environ. Ses produits sont plus concentrés en acides que les produits pour l’utilisation à domicile. Pour des résultats bluffants !

Vive le rétinol!

C’est pour les adeptes d’Environ ! Uniquement si votre peau est déjà habituée au concentrations supérieures de vitamine A comme AVST 5 Moisturiser ou (Vita-Peptide) C-Quence serum 3.  Le rétinol s’adresse aux problèmes persistants tel que taches pigmentaires persistantes, vieillissement de la peau ou boutons. Vous recherchez plutôt le soin perfecteur ultime ? Check! Le Retinol 1 c’est pour vous! Ensuite, vous pouvez évoluer vers Retinol 2 et 3. Cliquez ici pour votre schéma de démarrage.

(*)Afin de pouvoir vous proposer un Skin Workout tout à fait sain, heureux & chaleureux, nous vous conseillons vivement la méthode ‘multimasking’: laissez poser le Revival Masque le soir sur votre peau pendant que vous servez une alternative saine au gratin de chou-fleur ;-).

Retrouvez ici cette recette délicieuse d’une salade de chou-fleur tiède. Bon appétit !

  

Dites-nous pour quelle raison (non-évidente) vous aimez l’automne. Réagissez ci-dessous et tentez de gagner un assortiment de produits adapté à cette belle saison : un pack ‘automne’ pour la peau!  

Salutations skintastiques,

Les  Skinsiders

1 réaction

  • nenitacotilla.wordpress.com Répondre

    Very nice post. I simply stumbled upon your blog and wanted to
    say that I have truly enjoyed surfing around your weblog
    posts. In any case I will be subscribing to your feed and I hope you write
    again very soon!


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire