Les ridules estompées

Hey Hey Hey!

Robin Thicke et Pharrell nous ont fait une belle chanson sur les ‘blurred lines’ où il s’agit sans doute d’autres lignes que ceux du visage, mais ici, vous allez tout savoir sur les crèmes blur :

LES CREMES BLUR! De quoi s’agit-il et qu’est-ce qu’elles font?

Après la BB, la CC et la DD crème (on était déjà arrivé à la ZZ… ?? C’est fatiguant, non ?!;-)), la crème blur est la dernière innovation beauté.

Les crèmes blur font ce que la traduction signifie littéralement: estomper. Elles minimalisent les pores et estompent les ridules. Elles sont riches en ingrédients tels que l’acide hyaluronique ou peptides qui procurent un effet remaillant, repulpant et lissant.

Comment les utiliser?

Appliquez nos crèmes blur avant votre produit vitaminé au matin et au soir. Vous l’utilisez donc en supplément de votre rituel de beauté pour offrir à votre peau un ‘boost’ lissant. Certaines crèmes blur servent parfaitement comme base de maquillage et ne laissent pas de film gras sur la peau. Votre peau sera bien lisse et hydratée. Votre maquillage sera plus facile à appliquer et le résultat sera de longue durée.

Je l’adopte?

Vous voulez débarrasser votre peau de ridules et d’irrégularités? Vous êtes tentée par une peau repulpée, genre ‘smooth skin’? ‘I know you want it!’ diraient Robin & Pharell.

Quelle crème blur pour vous?

• Votre peau est déshydratée et/ou mature?

Alors vous optez pour le sérum hydratant à texture fine Focus Hydrating serum à base de concentrations élevées d’acide hyaluronique. Pour une peau repulpée et les ridules lissées.

• Vous avez une peau grasse ou une peau qui brille?

Essayez le Smooth Affair for Oily Skin. Vous utilisez cette base à la texture gel rafraîchissante  au matin après avoir appliqué vos produits de soin et avant de vous maquiller. Cette base contient des extraits d’agrumes et régule la production de sébum, réduit la taille des pores dilatés et apporte une finition mate et uniforme.

• Vous avez une peau mature?

Alors le sérum de luxe Avance sera votre produit. Ce sérum est à base de trois complexes peptidiques différents qui procurent un aspect jeune à la peau et à long terme. Votre peau sera plus ferme et plus lisse.

Pssst… en ce moment, une promotion intéressante est d’actualité pour Avance: vous recevez un format de 50ml pour le prix d’un 30ml!

Saviez-vous que…

Aux années ’50, les crèmes blur n’existaient pas encore et que les photographes Hollywoodiens appliquaient une technique spéciale pour lisser le visage des stars comme Marilyn Monroe de manière optique ? Ils mettaient de la Vaseline sur la pellicule !

Donc à moins que vous obligez à votre entourage de bien graisser leur lunettes, ça vaut la peine d’essayer une crème blur efficace !

  

Salutations Skintastiques,

Le Skinsiders

1 réaction

  • elizwintringham.soup.io Répondre

    I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely loved every bit of it.

    I have you saved as a favorite to check out new stuff you post…


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire