Lemongrass Love

Lemongrass Love c’est quoi ?

Les Hydration Sprays POMMISST,  D2O et Balance seront temporairement accompagnés d’ un nouveau petit frère: le Lemongrass Love Hydration Spray. Pourquoi temporairement ? Et bien parce qu’il a été créé spécialement pour attirer l’attention sur la lutte contre le cancer du sein, grâce à une nouvelle action. Par spray vendu, €2 sera donné à l’organisation Think-Pink en Belgique.

Think-Pink est la campagne nationale contre le cancer du sein.

Vous pouvez vous attendre à un boost rafraîchissant pour votre peau. Mais il ne s’agit pas seulement d’une expérience agréable. Le spray protège et hydrate votre peau, diminue la visibilité des pores et normalise la production de sébum (byebye au front brillant). Vous retrouvez de l’extrait de camomille dans le spray pour calmer et adoucir la peau sensible.  C’est l’idéal pour les rougeurs et les sensations de tiraillements.

Résultat ? Une sensation de fraîcheur, une peau rayonnante et des ondes positives à l’instant !

Pour qui ?

Faut-il le demander encore ? ;-) pour t-o-u-t-l-e-m-o-n-d-e! Peu importe la condition de peau, ce spay apportera plein d’avantages à chaque peau . Pour chasser la mauvaise humeur au matin, pour lutter contre une petite fatigue l’après-midi ou pour combattre le stress suite aux embouteillages : psshht, psshht ! Et c’est reparti.

Lemongrass Love fans!

Notre enthousiasme nous a mené jusqu’au phénomène que nous appelons le ‘Lemongrass overdrive’ … Un mocktail de citronnellle pour quelqu’un ? Nous avons inventé une boisson adaptée à ce thème : le Lemongrass Love mocktail (sans alcool). Testé et approuvé !

Et maintenant bien sûr, nous espérons en cachette que le Lemongrass Love Hydration Spray ne restera pas qu’une édition limitée. En tout cas, nous ne prenons aucun risque : un pour chaque sac-à-main !

Salutations Skintastiques,

Les  Skinsiders

1 réaction

  • hannavaros.wordpress.com Répondre

    Just wish to say your article is as astonishing.
    The clarity in your post is just nice and i can assume you're an expert
    on this subject. Well with your permission let me to grab your feed to keep up to
    date with forthcoming post. Thanks a million and please carry on the rewarding work.


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire