TRAITEMENTS

Traitement avec l’appareil Ionzyme DF

 

Qu’est-ce que c’est ?

Les traitements à l’aide de l’appareil révolutionnaire Ionzyme DF permettent de maintenir de manière non-invasive votre peau saine et rayonnante plus longtemps. L’utilisation de l’appareil fait partie de votre traitement du visage et du corps auprès de votre spécialiste en soins de la peau d’Environ. Elle donne de superbes résultats.

 

Comment ça marche ?

L’appareil est conçu spécialement pour faire absorber les vitamines des sérums Environ jusqu’à 4.400 fois mieux par votre peau ! Cet appareil particulier combine deux systèmes : une sonophorèse à basse fréquence et une iontophorèse intermittente.

Concrètement, la sonophorèse utilise les ondes sonores pour assurer une meilleure absorption par les cellules. L’iontophorèse utilise du courant électrique pulsé pour améliorer la pénétration des matières, des vitamines ou des ingrédients précieux dans la peau.

 

Et le résultat ?

Une peau saine, rayonnante et confortable. Vos pores sont plus fins, votre peau est hydratée et plus ferme, les rougeurs diminuent et les ridules et les rides s’estompent. Une belle peau homogène et rayonnante, ce n’est pas mal !

 

Et vous?

Ces traitements sont relaxants, confortables et conviennent à tous les types et toutes les conditions de peau. Ils donnent de très bons résultats contre les boutons d’acné, les cicatrices, la rosacée, la couperose, ainsi que les peaux sèches et sensibles. Mais ce traitement est également très efficace pour ceux et celles qui veulent traiter leurs rides, leurs ridules, les dégâts du soleil ou les vergetures et la cellulite !

 

Vous n’êtes pas encore convaincue ?

Environ est LE pionnier de l’association des deux méthodes en un seul traitement. En combinaison avec les sérums et les gels de traitement spéciaux d’Environ, il donne des résultats spectaculaires.

 

Let’s do this!

Vous voulez des résultats très rapides ? Alors, optez pour une cure de traitements courts et localisés : les Environ Lunchtime treatments. Ceux-ci se concentrent sur une condition de peau spécifique ou sur une zone déterminée, comme une ridule sur le front, les contours des yeux ou des lèvres, ainsi qu’une peau plus distendue dans le cou.

Vous souhaitez un traitement pour tout le visage, le cou et le décolleté ? Alors, nous vous conseillons les traitements Environ Intensive ou Essential, chacun de 4 semaines.

Bien sûr, chaque peau est différente et possède ses propres besoins. C’est pourquoi, une spécialiste en soins de la peau d’Environ analysera chaque peau en profondeur avant tout traitement et établira avec vous un plan de traitement personnalisé avec l’Ionzyme DF, afin d’obtenir les résultats les plus performants !