Ski(n)care

Il n’y a rien de plus fantastique que de retrouver les pistes de ski et d’affronter la poudreuse. La descente, le vent froid, le soleil sur votre visage, le tout avec un paysage montagneux immaculé en toile de fond. Des conditions idylliques, tout simplement. Mais les températures négatives, le vent piquant, le soleil extrêmement éblouissant et l’air sec de l’altitude sont moins idéaux pour votre peau. Pas de panique...

SOS peau et lèvres sèches !

Pour que votre peau ne pâtisse pas trop du dessèchement lors de votre séjour au ski, nous vous distillons volontiers ces quelques conseils pour une peau hydratée et protégée à tout moment de la journée. Nous savons combien la préparation des valises pour le ski peut s’apparenter à une véritable épreuve... C’est vrai : ce n’est pas une mince affaire de faire rentrer toute sa garde-robe d'hiver dans un sac de voyage. Sans parler de la fermeture du sac en question... Mais pas de panique, ces incontournables pour la peau ne prennent vraiment pas de place, c’est juré !

Sur les pistes

Chose bien commencée est à demi achevée, et cela vaut également en matière de soins cutanés !

  • Prenez deux gélules de Skin Omegas+ au petit-déjeuner avec votre Bircher müesli. Ces astucieux compléments alimentaires spécifiquement axés sur la peau sèche l’hydratent de l’intérieur, mais protègent et réparent également votre peau sensible.
  • Après l’avoir nettoyé et tonifié, appliquez sur votre visage trois noisettes de Super Moisturiser+. Votre peau est ainsi protégée contre le vent et les conditions climatiques : elle reste souple et confortable toute la journée. #bombehydratante
  • Avant de dévaler les pistes, appliquez une couche de crème solaire RAD SPF 15. Cette crème protège, hydrate et fournit à votre peau les antioxydants nécessaires.

Sur les skis

Sur la piste, les rayons du soleil sont deux fois plus intenses étant donné leur réflexion sur la neige.
Il est donc nécessaire de protéger efficacement votre peau toutes les heures et demie.

  • À la recherche du produit incontournable à appliquer facilement sur vos skis, sur les remontées mécaniques ou au chalet ? Powder-Me SPF 30 ! Fini les mains collantes (laissez plutôt vos gants bien chauds), les traces blanches et le risque de perdre l’équilibre sur vos skis en l’appliquant. Powder-Me est une protection solaire très résistante à l’eau et facile à appliquer grâce à l’éponge intégrée. L’argile naturelle calme également la peau instantanément.
  • La peau de vos lèvres est très fine et mérite donc une couche de protection supplémentaire. LipDrink SPF 15 est un baume hydratant pour les lèvres au délicieux goût citron. Rien qu’en l’appliquant, les plaisirs de l’après-ski commencent déjà.

Prête pour l'après-ski ?

Toujours en manque d'hydratation ? Foncez sous la douche et appliquez ensuite une couche de notre Antioxidant Gel pour une peau de bébé parfaitement hydratée. Cet irrésistible gel après-soleil refroidissant apaisera votre peau instantanément. Terminez par un peu de mascara et, en guise de finition, une touche de votre PureGloss Lipgloss préféré et vous voilà parée pour la grande aventure. Santé !

 

À vous les joies du ski !

Les « Skinsiders »

1 réaction

  • http://thersacockrill.hatenablog.com/entry/2015/06/26/214417 Répondre

    Howdy just wanted to give you a quick heads up. The words in your post seem to be running off the screen in Internet
    explorer. I'm not sure if this is a format issue or something to
    do with browser compatibility but I thought I'd post to let you know.
    The layout look great though! Hope you get the problem resolved soon.
    Cheers


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

Articles similaires