Relevez le défi et dites bye bye à l’acné !

Comme si les cernes ne suffisaient pas, cest cinq boutons bien mûrs que vous avez découverts dans le miroir ce matin. L'horreur ! Bonjour Louise, Raph, Pierre, Marie et Sarah !

Pourquoi moi ?

Pourquoi ça marrive ? Telle est la question à cent mille dollars que vous vous posez souvent. Et pourtant, vous êtes loin dêtre le/la seul(e) concerné(e). Lacné touche de plus en plus de personnes. Et si elle était associée à la puberté auparavant, lacné est désormais un problème auquel sont confrontés de plus en plus dadultes. Voilà qui parle aux hommes ! En effet, le rasage sapparente à une véritable épreuve quand on est sujet à lacné.

La cause ?

Ça varie... Le stress et un déséquilibre alimentaire constituent les causes les plus connues. Mais malheureusement, les gènes ou un déséquilibre hormonal peuvent eux aussi engendrer cette éruption malvenue.

Quelle que soit son origine : lacné est généralement le résultat d'un excès de sébum susceptible de déboucher sur des inflammations. Et même si certains produits, onguents et adaptations de notre mode de vie peuvent atténuer ces inflammations, ils nagiront généralement pas sur leurs causes sous-jacentes. Hélène V. à la rescousse !!!

La guerre des boutons - Épisode 928

Nous allons vous aider dans ce combat ! On le sait, on vous la promis déjà maintes fois... Mais La guerre des boutons - Épisode 928sera vraiment lépilogue de la série.

Pour en finir une fois pour toutes avec ces indésirables, commencez par Skin Accumax de lAdvanced Nutrition Programme. Ce complément alimentaire agit spécifiquement sur la peau et a de super pouvoirs : il contient un escadron de vitamines A, C et E, mais aussi ce nutriment unique quest le DIM (=extrait de brocoli). Il vous aidera à retrouver une peau saine, pure et uniforme. Ce complément unique agit sur les divers facteurs à lorigine de lacné (excès de sébum, bactéries, hormones...) et rééquilibre la peau. Voilà qui est déjà plus réjouissant, non ?!?

Mieux vaut être beau/belle à lintérieur et à lextérieur : donc outre ce complément, il est capital de nettoyer votre peau deux fois par jour. Et en la matière, Sebuwash dEnviron est lallié parfait. Il enlève efficacement lexcès de sébum et les impuretés sans assécher votre peau. Car même si on croit souvent que pour combattre un bouton, il faut lassécher, rien nest moins vrai. Plus votre peau sera sèche, plus vite elle tirera la sonnette dalarme. Le résultat ? Votre peau produira davantage de sébum pour se rééquilibrer. Et qui dit plus de sébum, dit un risque accru dinflammation et donc de nouveaux petits noms à dégoter pour vos boutons.

Cest pourquoi nous nous recommandons dappliquer, après avoir nettoyé votre visage, lA, C & E Oil dEnviron. Cest vrai, ça peut paraître bizarre de mettre de lhuile sur une peau grasse sujette à lacné, mais cette huile légère et nourrissante contient le cocktail vitaminé emblématique dEnviron, les vitamines A, C & E, et a pour effet de rééquilibrer parfaitement la peau. Elle ne produit ainsi pas dexcès de sébum. Qui plus est, cette huile légère pénètre rapidement. Vous navez donc pas de souci à vous faire : vous nallez pas briller comme une boule à facettes. ;-)

Le Sebuwash et lA, C & E Oil sont tous deux présents dans le kit Cool Home Peel. Il contient également le LACM 1. Appliquez le soir une fine couche de cette crème uniformément sur les zones à problème et laissez agir 10 minutes. Rincez abondamment à leau et séchez votre peau. Appliquez ensuite lA, C & E Oil sur votre visage.

Tiens, en parlant de boule à facettes : vous avez une petite fête en vue (ou vous vous maquillez tous les jours ?), optez dans ce cas pour une marque qui garantit à la fois une couvrance parfaite et un soin pour la peau, comme jane iredale. Le fond de teint minéral Purepressed Base sous forme de poudre est inégalable en la matière. Il ne contient ni huile, ni talc, ni colorant ou parfum synthétiques et est garanti sans conservateurs artificiels. Il a un effet antibactérien (contrairement à de nombreuses autres marques). Ainsi, vos pores ne seront pas obstrués. Terminez en appliquant Balance : cet Hydration Spray fixe votre maquillage et fond les minéraux uniformément sur votre peau. Lextrait de thé vert quil contient apaise les peaux sensibles et tue également les bactéries à lorigine de lacné. Si cest pas beau, ça !

Vous avez ci et là une petite imperfection plus marquée nécessitant davantage de couvrance ? Disappear agit telle une formule magique ! Ya quà demander ! Un soupçon de ce produit permet non seulement de masquer limperfection, mais aussi de soigner votre peau.

Vous en avez assez entendu ? OK ! Nous vous mettons au défi dessayer notre plan dattaque ! 

Remportez une cure bye bye acné de 6 mois d'une valeur de 580 € !

Vous avez le sentiment davoir tout essayé et êtes au bord du désespoir ? Ne lâchez rien !

Envoyez un mail à ladresse marketing@helene-v.com en ajoutant une photo de votre visage et en précisant votre âge, ce que vous avez déjà tenté pour venir à bout de lacné et votre rituel de nettoyage cutané actuel. 

Envie de multiplier vos chances de gagner ?

Suivez-nous sur Instagram et repostez notre photo guerre des boutons en précisant en dessous pourquoi vous mériteriez de remporter ce lot. N'oubliez pas les hashtags #healthyskinhappyme & #byebyeacne afin que nous puissions retrouver votre photo. 

Cest gagné ?

Le gagnant sera invité à notre siège de Beersel où lun de nos Skin Experts procèdera à un diagnostic de peau précis. Nous prendrons un cliché sous-cutané (non, ça ne fait pas mal) et examinerons avec vous ce dont votre peau a besoin pour retrouver son peps et sa santé. Vous retournerez ensuite à la maison avec votre kit bye bye acné d'une valeur de 580 euros. Une fois la cure terminée, vous nous rendrez à nouveau visite afin de discuter des résultats et de comparer les photos prises avant et après la cure. 

Cest perdu ? Pas de panique, nous sommes convaincus quavec ces quelques conseils, vous allez venir à bout des boutons. Et cest bien là lessentiel, après tout ! Nest-ce pas ? ;-)

réactions

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

Articles similaires