Panique vis à vis des peelings

D’où vient la réputation notoire des peelings?

Les images de toutes les Samantha Jones de cette terre y ont certainement contribué. Nous n’avons pas particulièrement envie de toutes ressembler à une fraise enflammée, ni de nous renfermer jusqu’au moment que nous sommes prêtes à montrer le visage à notre environnement social. 

Ceci n’est pas la politique d’Environ !  Permettez-nous de vous rassurer : vous ne devez pas vous faire torturer afin de pouvoir profiter des avantages formidables d’un peeling! 

Le ‘way to go’ d’Environ : à l’aide des peelings doux, sûrs et efficaces (à base d’acides naturels) , nous allons revenir à un était de peau sain et  potentialiser la pénétration des vitamines. Pas de look d’ ‘apiculteur attaqué’…

Cleopatre savait pourquoi

Cleopatre avait l’habitude de remplir son bain de lait d’ânesse afin de pouvoir profiter ainsi des bienfaits de l’acide lactique. Ceci est un acide doux qui freine la formation de pigment et qui assure une meilleure hydratation de la peau et un aspect lisse et soyeux. Si Cléopatre était encore parmi nous aujourd’hui, nous connaîtrions sûrement les produits ‘star’ de sa salle de bain :-).

Pourquoi ‘ne pas faire de peeling’ n’est pas une option

Vous n’osez pas faire de peeling ou vous trouvez que vous avez plutôt la peau saine sans problèmes spécifiques? Parfait, car cela signifie que votre peau dispose d’une couche de protection qui assume parfaitement son rôle de barrière . Cette couche retient de l’eau et protège la peau contre les facteurs nocifs provenant de l’extérieur tel que bactéries et pollution.  Dû à ce fait-là, la peau n’absorbe que 0.1 à 4% des ingrédients dans les crèmes. C’est de l’argent jetté, non?  Quand les cellules mortes s’accumulent suite au manque d’acides dans votre rituel de soin à domicile, les choses s’aggravent encore. Votre peau devient terne par conséquence . Le peeling enlevera la couche de cellules mortes sans enlever la couche de protection. Votre peau sera plus fraîche, plus lisse et plus lumineuse. 

Quand est venu le moment d’effectuer un peeling?

Maintenant! Après l’été, c’est toujours le moment parfait.  Quels sont d’autres raisons pour commencer demain :

Pour donner un aspect lumineux à la peau pendant les fêtes, un mariage …
  • Votre peau brille plus que d’habitude, cela démontre que votre peau a difficile à absorber les crèmes: les peelings sont là pour sauvervotre peau!

  • Avez-vous une peau sensible ou sèche? Le peeling adéquat assurera un effet calmant et hydratant.

  • Si vous recherchez les résultats suivants: une peau plus liftée, des pores reserrées, un teint plus lumineux, rides ou cicatrices comme effacées,… Si vous ne désirez pas tous ces bienfaits pour votre peau, vous n’êtes pas occupée à lire la bonne newsletter !

Le ‘plan peeling’ parfait

Réservez une cure Cool Peel extraordinaire chez un Skin Coach Environ. Elle dispose de produits plus performants que les produits pour  utilisation à domicile. Soyez prêts pour des résultats plus qu’étonnants !

Afin de prolonger ces résultats à domicile, nous vous conseillons vivement le Revival Masque zeer warm aanbevolen. D’après le Dr. Des lui-même, c’est le produit par excellence à appliquer la veille d’un rendez-vous hyperimportant. Vous serez tellement rayonnante que personne pourra vous résister ! Entretemps, nous avons déjà quelques adeptes parmi nous.

Tout court, nous sommes fiers de notre système de peeling. Le peeling Environ est la méthode la plus sûre et efficace qui puisse exister !

Salutations exfoliantes,

L’équipe Hélène V.

1 réaction

  • http://daffyunderworld81.exteen.com

    I am sure this piece of writing has touched all the internet viewers, its really really
    good post on building up new webpage.


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire