Des suppléments alimentaires pour la peau

Une peau saine vient de l’intérieur

Les dernières tendances en matière de soins de la peau ? Et non, pas de crèmes, gels ou sérums, mais des suppléments nutritifs pour la peau. Pour être belle, il faut s’y prendre de l’intérieur et de l’extérieur. Soigner sa peau vient en effet aussi de l’intérieur.

Une petite capsule comme solution pour une peau saine et éclatante? Eh oui, garder une peau saine avec une approche de l’extérieur uniquement et ne pas faire attention à ce qu’on fait à l’intérieur est impossible. Les problèmes de peau sont souvent dûs à la nourriture. La peau reflète ce qu’on mange.  

Manque de vitamines

Certains aliments ont un bienfait sur la peau aussi mais aujourd’hui il est difficile d’ingérer tous les éléments nutritifs nécessaires avec un régime sain uniquement ; dans la vie actuelle nos terres sont moins riches ce qui fait que nos aliments contiennent moins de vitamines qu’avant. Les vitamines et autres éléments nutritionnels se perdent dûs aux facteurs de croissance des fruits et légumes, leur conservation, la préparation, …

Pour avoir la dose journalière recommandée en vitamine A, la vitamine principale pour la peau, il faudrait déjà manger et boire 250 ml de lait, 1 brocoli, 66 g de fromage et 2 grands œufs. Ce qui font 550 calories ! Pas étonnant de voir que 95% des femmes ont une carence en vitamine A. Autre nourriture qui contient cette vitamine : légumes à feuilles vertes, carottes, abricots séchés et pomme de terre douce.

Aimez votre peau

Sachant que notre peau est l’organe le plus grand et qu’il nous protège contre toutes les influences extérieures mais qu’il est le plus mal servi par le corps en matières de vitamines et autres nutriments, on peut dire qu’il faut lui donner un peu d’aide.

Les nutriments présents dans les suppléments alimentaires ne sont pas un luxe et peuvent aider à améliorer des taches brunes, les signes de l’âge, les petits boutons et autres problèmes. Un bon régime alimentaire reste bien sûr indispensable en ces suppléments ne remplacent pas un repas équilibré et ne sont pas d’excuses pour développer de mauvaises habitudes. Votre santé mentale aussi a un impact sur l’extérieur et adopter une hygiène de vie saine reste le meilleur investissement en soi.

Vous adoptez déjà une alimentation équilibrée ? Alors vous êtes prêts pour ce boost extra de l’intérieur. Voici des capsules qui peuvent vous donner un coup de pouce.

Advanced Nutrition Programme est notre marque favorite par excellence car il s’agit d’une gamme de suppléments alimentaires pour la peau à haut niveau, le meilleur sur le marché en ce moment.

Ces suppléments ne sont pas uniquement destinés aux femmes mais à tout le monde qui vise une peau saine. Reste l’embarras du choix.

Une peau rayonnante vient de l’intérieur

 La vitamine A et D agissent en synergie pour une peau saine. Et souvent ce sont ces deux vitamines dont on manque le plus.

 Skin Vit A+ combine ces deux vitamines dans un supplément, ce qui le rend unique.

La vitamine A est d’ailleurs la vitamine la plus importante pour la peau. Skin Vit A+ est votre allié dans la lutte anti-âge et vous donne une peau jeune et rayonnante.

Rayonnant(e) à l’intérieur et à l’extérieur

Tout comme les plantes, votre peau a besoin d’antioxydants pour se protéger contre la lumière qui engendre des radicaux libres. Skin Antioxidant permet de prolonger la jeunesse de votre peau et contient sept super phyto-nutriments extraits de plantes et convient pour tout le monde qui veut obtenir une peau saine.  C’est également le supplément idéal avant les vacances au soleil, pour préparer la peau aux rayons du soleil et qui diminuent les risques de brûler au soleil.

CONSEIL: en combinaison avec Skin Vit A+ vous avez tout ce qu’il vous faut pour protéger et améliorer votre peau.

Une peau saine et lisse 

Skin Accumax, c’est l’équipe de force des compléments nutritifs. Il contient les vitamines A, C et E et l’extrait de brocoli pour obtenir une peau saine, pure et lisse.

Ce supplément nutritif pour la peau est unique en son genre, il traite les boutons et les peaux à problèmes et redonne l’éclat et la rayonnance à la peau.

Si votre peau a soif

Votre peau est plutôt sèche, sensible ou deshydratée ? Optez pour Skin Omegas+. Skin Omegas+ est un supplément alimentaire pour la peau qui contient des acides gras omégas 3 (EPA) et 6 (GLA, provenant de l’huile d’onagre), enrichis de vitamine A. Le complément idéal pour une peau assoiffée. Il améliore la barrière de protection de la peau, hydrate et lisse.

 

L’hiver est la période idéale pour ce supplément. Les gros pulls, le chauffage, le vent et l’air rendent la peau sèche et sensible. Avec une cure de ce supplément, votre peau est prête pour l’hiver.

Une peau saine et forte avec Colostrum-C

Ce supplément nutritif renforce le système immunitaire et aide à régénérer la peau.  Il contient le colostrum et la vitamine C et est idéal pour une peau sensible et irritée. Il aide également à combattre les boutons de fièvre. Votre peau sera plus tonique et ferme.

En bref, les suppléments alimentaires pour la peau de Advanced Nutrition Programme sont une cure de beauté en capsules. Elle renforce vos soins quotidiens et vous verrez des résultats plus rapidement. Vous voulez plus d’infos ? Consultez votre spécialiste beauté Hélène V.

Bon appétit pour une peau vitale!

1 réaction

  • Janick Répondre

    Bonjour, j'ai eu un cancer ORL, il y a plus de 2 ans. Opérations plus Chimio 7 traitements et 33 de radiothérapie en même temps. Ma peau a brûlée de façon importante. Je me crème beaucoup mais pour les lèvres, ça ne s'améliore pas beaucoup !! Je pense à prendre des compléments pour aider mais je suis un peu perdue, il y en a beaucoup. Que me conseillez-vous ? Merci beaucoup !


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire