De grands yeux et des lèvres brillantes. Hello Valentin

Saviez-vous que... Quand on s’embrasse durant 1 minute, on brûle pas moins de 26 calories ? Et qu’une personne moyenne passe environ quatorze jours de sa vie à embrasser ? Le top ! Car un baiser langoureux avec votre chéri a pour effet de faire briller vos yeux et rend votre peau éclatante de santé. Et en parlant d’yeux, saviez-vous que vos pupilles peuvent paraître 45% plus grandes quand vous regardez quelqu’un que vous aimez ? Comme le Puss in Boots qui regarde le pompon de son bonnet.

Eh bien, c’est facile de mettre une boule de laine dans son sac. Par contre, lorgner sur votre chéri pour avoir de grands yeux quand ça vous chante, c’est un peu plus compliqué. Bref, il est temps de rendre ces yeux et ces lèvres irrésistibles à tout moment de la journée et sans se compliquer la vie.

Eyecatchers

Tout commence par une peau éclatante de santé et une mine au top. Vous aimeriez bénéficier des conseils d’un skin expert, mais vous n’avez pas le temps de vous octroyer un soin complet? Pas de problème, il est encore possible d’arborer un regard tout simplement irrésistible le soir de la Saint-Valentin, grâce au Soin Précision pour le lissage du contour des yeux d’Environ. L’idéal pour les femmes très occupées. Faites une petite cure de trois traitements (de 30 minutes chacun) et vous bénéficierez rapidement d'une peau lissée. Le contour de votre œil est rajeuni, et ce sans avoir recours aux aiguilles !

Si vous souhaitez renforcer le résultat de votre soin (ou si vous n’avez vraiment pas le temps pour un soin), vous pouvez utiliser à la maison l’Environ Vita-peptide Eye Gel qui atténue visiblement les rides et hydrate le contour de l'œil.

 

 

Make-up time

Séduire d'un simple regard, c’est permis ! Alors misez sur l’intensité des smokey-eyes ou sur un bel eye-liner. Pour réaliser ces deux looks, vous pouvez utiliser Mystikol de jane iredale. À vous un regard intense en un tournemain ! Besoin d'un peu d’inspiration ? Ce look fera assurément son petit effet sur votre Valentin !

 

Wink Wink 

Venons-en maintenant aux sourcils… qui peuvent définir jusqu'à 70% de l’expression de votre visage. Autant se donner du mal pour qu'ils soient parfaits ! Pas vraiment habituée à dessiner des sourcils parfaits ? Rassurez-vous, vous êtes loin d’être la seule ! Fort heureusement, le Retractable Brow Pencil de jane iredale existe. De quoi dessiner des lignes extrêmement fines et précises. La brosse située à l’autre extrémité vous permet d’estomper pour de beaux sourcils naturels et soignés.

 

Kissable lips

Pas de Saint-Valentin sans de belles lèvres toutes douces. Pour des lèvres parfaitement rouges, comme dans l’extrait vidéo ci-dessus, vous pouvez commencer par délimiter leur contour à l’aide du crayon à lèvres Crimson et appliquer ensuite le PureMoist lipstick Cindy.

Attendez, encore une petite chose ! Mettre du rouge à lèvres une fois par jour = ingérer deux rouges à lèvres par an = soit 5 kg de rouge à lèvres sur l’ensemble de votre vie. Bref, autant choisir un rouge à lèvres sain. Fort heureusement, ceux de jane iredale sont dépourvus de conservateurs et de colorants synthétiques et regorgent de vitamines et d’antioxydants.

Vous êtes plutôt du genre à embrasser passionnément ? Dans ce cas, essayez le Lipfixation Passion ! Le rouge à lèvres qui résiste aux rendez-vous les plus passionnés !

 

réactions

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire