Anti-cliché's

Les 5 malentendus concernant le rituel de soin de la peau et auquels nous dirons ‘adieu’ :

1. “Ma peau a besoin de crèmes très grasses”

Une crème épaisse et grasse qui hydrate ? Ces crèmes souvent bourrées d’huiles minérales vont assurer une sensation de confort pour votre peau, mais leur action est vraiment limitée à ça. Au contraire, ces crèmes vont rendre votre peau paresseuse: elle reçoit le signal qu’il n’y a plus besoin de la nourrir de l’intérieur car il y a assez de gras en surface. Utilisez une crème riche en ingrédients actifs et performants tels que les vitamines et antioxydants et qui fait beaucoup plus qu’ uniquement nourrir votre peau en surface.

Notre favorit : Youth Essentia C-Quence Serum 1

2. “Des peelings à base de grains, c’est bon pour la peau”

Non ! Les peelings à base de grains vont enlever les cellules mortes de votre peau, mais en même temps le film protecteur que votre peau a besoin. Votre peau deviendra plus sèche, plus sensible et ne sera plus capable de protéger contre les effets nocifs provenant de l’extérieur. Il est donc important d’enlever les cellules mortes de la bonne façon, c’est à dire sans endommager le film protecteur. Nous conseillons la micro-exfoliation grâce à un produit à base d’argile blanche : Ce masque enlève les cellules mortes et rafraîchit le teint. En plus, il est très hydratant

Notre favorit : AVST Hydrating Exfoliant Masque

3. “N’utilisez jamais trop longtemps les mêmes produits car votre peau s’y habitue”

Cette phrase a été inventée par le marketing des firmes cosmétique (sauf le marketing Environ bien sûr). On n’arrête quand même pas de manger des oranges parce qu’on pourrait s’y ‘habituer’ ? Pareil pour la peau. Nous utilisons des ingrédients naturellement présents dans la peau (tel que vitamines, antioxidants, acide hyaluronique,…) indispensables pour avoir la belle peau. Tous les jours, votre peau a besoin d’être réapprovisionnée en vitamines et antioxydants. Le plus important pour votre peau est la vitamine A. On commencera toujours par une dose inférieure pour évoluer vers des doses plus élevées afin d’atteindre les meilleurs résultats. Vous désirez également démarrer avec le meilleur système d’étapes au monde ? Prenez contact alors avec une spécaliste Environ près de chez vous.

Nos favorits : AVST Moisturisers

4. “Je n’ai pas besoin d’une protection UV en hiver"

Quand on voit la lumière, les UV sont présents et ils traversent les carreaux ! Luttez contre le vieillissement et le relâchement causés par les UVA. Il est important de mettre tous les jours la RAD SPF 15 pour éviter que les vitamines dans votre crème s’oxydent.

5. “Il faut percer les boutons"

Non. Et ai ai ! Percer les boutons signifie créer de l’inflammation car le bouton va saigner. On aggrave le problème dans le sens que ce sera pire et on risque les cicatrices par après. Soyez gentille avec votre peau et appliquez  Sebuspot localement à l’endroit où se trouve le bouton.
Si vous tenez compte de ces astuces, votre peau se portera très bien cette année. Et bien sûr nous vous souhaitons la bonne santé en 2016. Car cela reste quand même vraiment le plus important. ;-)
 

Les Skinsiders

1 réaction

  • http://gamylattice5509.exteen.com/20150817/intensive-pain-right-after-hammertoe-surgical-procedures Répondre

    Hi, I check your new stuff on a regular basis. Your story-telling style is awesome,
    keep up the good work!


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire