5 astuces pour un regard sublime

Vos yeux sont témoins des plus beaux moments ainsi que des plus difficiles. Ils font couler des larmes de bonheur ou de chagrin. Le regard séduit votre amoureux ou tue votre ennemi.  Les yeux transmettent un message et reflètent l’âme. Si ce dernier proverbe est vrai, c’est sûr qu’on retrouve pas mal d’âmes gonflés, fatigués ou ridés… C’est pour cette raison-là qu’on doit mettre le regard en valeur et soigner le contour de l’œil.

1. Le vieillissement du contour de l’œil est accéléré

Le saviez-vous que ce processus se déclenche à partir de 20 ans, plutôt
même ? La peau du contour de l’œil est plus fine car les glandes sudoripares et les glandes sébacées y sont moins nombreuses. Par conséquence, la peau à cet endroit perd davantage son elasticité et se déssèche plus vite. En plus, nous clignotons 12 x par minute et ce fait-là surcharge la peau. Les lignes et les rides ne tarderont pas à se montrer. N’attentez pas jusqu’au moment où ces signes se manifestent et utilisez un gel contour yeux efficace (2x/jour) tel que l’AVST Eye Gel pour combattre ces signes de l’âge. Après avoir utilisé celui-ci, ‘les yeux expérimentés’ passeront à Vita-Peptide C-Quence Eye Gel qui contient l’ingrédient à ‘l’effet botox’ Argireline. Il lisse visiblement le contour de l’oeil sans effet de tiraillement.

2. Les poches suite à l’accumulation d’eau et de graisse

Un mauvais équilibre hydrique est la cause majeure de cette accumulation d’eau. Pourquoi ? Parce que nous ne buvons pas toujours assez d’eau. Il faut donc boire de l’eau et vous verrez que c’est la solution à pas mal d’autres problèmes. L’accumulation de graisse a souvent une cause génétique. Dans ce cas-là, une intervention chirurgicale sera la seule solution pour résoudre ce problème. Annick Dilissen du Centre Médical Acura nous a donné cette astuce importante: “notre numéro 1 est le Colostrum Gel pour guérir les blessures de façon spectaculaire et pour cicatriser la peau après une intervention”.

3. Quelques astuces pour réveiller le regard fatigué

Pour réveiller les yeux fatigués et gonflés, essayez les 2 astuces suivantes et toutes simples en plus : 

Utilisez du thé (thé vert ou thé noir) pour faire des glaçons et faites les fondre sur les yeux. Le thé a aussi une action décongestionnante.
Mettez 4 cuillères à café pendant 10 min. au frigo et placez une cuillère sur chaque œil. Répétez cette action au moment où vous ne ressentez plus la fraîcheur provenante des cuillères.

4. Les cernes bleus ou bruns demandent une approche différente

Les cernes bleus se manifestent suite au fait que la peau est très fine sous les yeux et que la microcirculation est ralentie à cet endroit. Afin de stimuler la microcirculation, il vaut mieux d’utiliser un produit pour les yeux à base de vitamine E (par exemple AVST Eye Gel ou Vita-Peptide C-Quence Eye Gel). Les cernes bruns apparaissent suite à un problème de pigmentation. La Vitamine C est l’ingrédient par excellence pour éclaircir le pigment et freiner la formation de pigment. Mettez  la crème éclaircissante C-Boost sur votre eye gel.

5. Mettez votre produit contour yeux de façon correcte

Pour bien faire, vous devez toujours sentir l'os de l'orbite oculaire sous le sourcil et la paupière inférieure. Grâce à la température de la peau, le produit fond (un peu comme le beurre dans la poêle) et automatiquement il se mettra sur les paupières. Utilisez uniquement l’annulaire pour appliquer le produit car c’est le doigt qui effectue le moins de pression sur la peau. Faites pénétrer le produit en tapotant légèrement.

Un résultat rapide en peu de temps ?
Réservez votre traitement ‘Environ Précision’ pour lisser le contour de l’oeil. Ce soin express (30 min.) et intensif vous garantit un résultat visible dans les plus brefs délais. 
 

Salutations Skintastiques,

Le Skinsiders

Trouvez un institut près de chez vous

1 réaction

  • http://zandratruver.wordpress.com/ Répondre

    Thanks , I've just been looking for information about this subject for a while and yours is the greatest I've came upon till now.
    But, what in regards to the bottom line? Are you sure about the source?


Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire